Noël 2020

Malgré cette année difficile et les restrictions, nous sommes heureux de poivoir fêter Noël dans notre paroisse. Cépendant toutes les cérémonies sont limitées à 30 personnes dans nos temples, avec le respect de gestes barrières.  Nous vous proposons le programme suivant: - dimanche le 20 décembre à 11h à Landouzy: Veillée de Noël pour les enfants de EB et KT, avec leurs parents, frères et sœurs.- jeudi le 24 décembre à 18h à Parfondeval: Veillée de Noël pour les autres.- dimanche le 27 décembre à 11h à Landouzy: culte de Noël présidé par le pasteur Frédéric VERSPEETEN de Valenciennes.

Nous vous proposons le programme suivant:

– dimanche le 20 décembre à 11h à Landouzy: Veillée de Noël pour les enfants de EB et KT, avec leurs parents, frères et sœurs.
– jeudi le 24 décembre à 18h à Parfondeval: Veillée de Noël pour les autres.
– dimanche le 27 décembre à 11h à Landouzy: culte de Noël présidé par le pasteur Frédéric VERSPEETEN de Valenciennes.